TÉLÉCHARGER ADBLOCK SAFARI GRATUITEMENT

Adblock Plus a pour objectif de rendre la navigation sur Internet plus agréable en évitant que les publicités vidéos sur YouTube, les publicités Facebook, les bannières et toutes les publicités intrusives ne s’immiscent trop dans votre navigateur. Les options permettent de choisir la langue des publicités à bloquer. Google Chrome Google Chrome sur Mac, un navigateur vraiment rapide et léger. Riot continue de faire des merveilles en vidéo 3 novembre Dans ces conditions, pourquoi insister avec Safari?

Nom: adblock safari
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 57.84 MBytes

Soutenez les annonceurs publicitaires honnêtes Les afblock web ont besoin d’argent pour rester gratuits. Commenter la réponse de Utilisateur anonyme. Comment rétablir le lissage des polices dans macOS Mojave. Et surtout gros problème avec les extensions adblock ne marche plus du tout. Les publicités sont bloquées automatiquement et la mise à jour des listes de filtrage se fait elle aussi de façon automatique. Added a new in-app purchase for the ‘white-list’ wizard. Et beaucoup ne seront jamais adaptés… Un problème à prendre en compte si vous voulez passer sur macOS Mojave dès cette semaine!

Le blocage des publicités agaçantes dans Safari reste possible

Nous adbllock conçu Adblock Plus pour Safari de manière à ce qu’il asblock beaucoup plus rapidement que l’extension Adblock Plus actuelle. Fixed a few internal adlock. Je l’ai bien réactivé il a été désactivé automatiquement dans les extensions et ça ne bloque absolument aucune pub aucune banière aucune fenêtre surgissante. Nouveau sujet Liste des sujets. Téléchargez Adblock Plus pour Safari.

  TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT CRAAGLE 4.0 GRATUIT

Hécatombe des extensions pour Safari 12 |

What do you think about Adblock Plus pour Safari? Ils ne peuvent pas être désactivés.

Dans l’ancienne version, je ne pouvais pas activer la lecture en continue sur youtube parce qu’AdBlock était telechargée sur mon mac je dis mac même si j’aimerais un PC: Nouveautés Historique des mises à jour Historique des mises à jour 1. Safari AdBlock s’installe en quelques clics et bloque de manière transparente les publicités sur les pages visitées.

adblock safari

Les options permettent de choisir safarii langue Pour un éditeur plus solide comme AdGuardla situation est également pénible adbblock nécessite de recoder des versions de leur produit spécifiquement pour Safari.

Nouvelle Freebox Delta v7 eafari, couteau suisse efficace ou usine à gaz trop chère? Il sera impossible pour les développeurs de proposer de nouvelles extensions ou des mises à jour dans la galerie dès décembre.

adblock safari

Sur le site d’adblock ils expliquent que la version 12 de safari chamboule le système d’extensions et le fonctionnement d’adblock et ils ont crée une nouvelle version d’adblock spécialement pour safari. Une navigation plus rapide et plus agréable Nous avons conçu Adblock Plus pour Safari de manière à ce qu’il s’exécute beaucoup plus rapidement que l’extension Adblock Plus actuelle.

adb,ock

adblock safari

Nous n’encourageons pas l’utilisation de ce logiciel s’il est en violation avec l’une de ces lois. Message édité le 21 septembre à Adblock Plus pour Safari La meilleure extension pour bloquer les publicités sur Internet. Lire la description complète. Tu installes l’app adblock ou ublock via le Mac app store et ce sera bon normalement. Certaines fonctions de l’ancienne extension manquent à cette version.

  TÉLÉCHARGER SUBLISOFT GRATUIT GRATUIT

‎AdBlock for Safari dans le Mac App Store

Téléchargez Adblock Plus safarj l’App Store. Lire la description complète. Mac Navigateurs Adblock Plus pour Safari La sfaari extension pour bloquer les publicités sur Internet Adblock Plus est une extension de filtrage de contenu destiné au navigateur Safari permettant de bloquer l’affichage des publicités sur les pages Web. Les plus Efficace Agit discrètement La possibilité de créer des filtres. No thanks Submit review. Maintenant, AdBlock c’est aussi un puissant bloqueur de publicités disponible sous forme d’application Mac.

safsri AdBlock, c’est plus de millions de téléchargements et plus de 65 millions d’utilisateurs dans le monde. Les options permettent de choisir la langue des publicités à bloquer.

Opera Browser Le navigateur web gratuit et de dernière génération. This will allows users to white-list a specific page, not just an entire domain. Contacter les modérateurs – Règles du forum. Les lois concernant l’utilisation d’un logiciel varient d’un pays à l’autre. Ajout de 8 nouvelles traductions.

Suite aux modifications apportées au traitement des extensions par Safari, il n’est plus possible d’utiliser l’ancienne version d’Adblock Plus pour Safari.

Author: admin