TÉLÉCHARGER TRYO MAMAGUBIDA GRATUIT

Je n’ai pas vu de violence Tu as eu de la chance! Ma vie n’est qu’une utopie Un monde tranquille sans trop d’hypocrisie Où tout le monde a compris Que donner à quelqu’un C’est se faire un ami Où sont les politiciens qui savent que j’existe Ceux qui pourraient dès demain nous mettre sur la bonne piste J’insiste! Je rêve, oh, je rêve, oh oui je rêve, je ne fais que ça mon frère, tu vois, je rêve, oh oui je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve Emmène-nous avec toi! A côté du repaire où je mène une vie pépère, je libère le monde amère et même si j’y reste fier! Pas de boulots, pas de diplomes Partout la même odeur de zone Plus rien n’agite tes neurones Pas même le shit que tu mets dans tes cônes Va voir ailleurs, rien ne te retient Va vite faire quelque chose de tes mains Ne te retourne pas ici tu n’as rien Et sois le premier à chanter ce refrain! Tu finiras pas lâcher prise Dans ton flirt avec la crise! La misère d’en face haut de page.

Nom: tryo mamagubida gratuit
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 40.24 MBytes

Servira la croissance de tes marmots! Condamné par cette societé médiatisée Ton rang social t’oblige à ne plus penser Ce que tu dis n’est pas ce que tu fais Je sais ce qu’il te manque C’est la vérité! On est chez mon frère, celui qui jamais nous envie, celui makagubida aime la terre, l’eau, qui a les enfants pour amis, lui, il sait se taire, on écoute ce qu’il dit car jamais, jamais, jamais de sa bouche n’apparait le mépris. Babylone haut de page. Mais qu’est ce qu’on va manger, pour le moment, qu’est ce qu’on va planter?

Des amis, de la vie et des années!

Tryo – Mamagubida [Full Album HQ]

J’ai rien prévu pour demain haut de page. Puisque la liberté de mes pensées c’est mxmagubida avant ça! Yakamonéyé haut de page. Pourrions nous avoir du temps pour admirer la nature Pour respirer autre chose que des hydrocarbures Pour ne plus voir l’Amazonie se transformer en tas de sciure Pour se faire une idée du présent un soupson du futur Pourrions nous avoir du temps pour apprendre maamgubida vivre ensemble Pour ne pas être chacun dans notre coin si la terre tremble Pour acheter c’qu’on a besoin ou pour pouvoir vendre Ce qui nous serre à rien et rend envieux le voisin Refrain.

Suprématie ce n’est pas une vie Grratuit juste un rêve que tu fournis je connais ton malheur J’en suis une infime partie Vas-y pleure je sais que tu en as envie Et toi qui es en bas t’es pas si mal que ça Car celui qui est en haut ne te vois pas Ta vie tu la mèneras où tu voudras Lui, même son argent ne la changera pas!

  TÉLÉCHARGER MUSIC DOMO3 EL WARD MP3

Branchés du soir au matin les main accrochées au combiné Allo madame Tryo voudrait bien vous parler OK je prends le bip et je te rappelle après Signal d’appel mamagubidq option conférence Namagubida détaillée Minitel et interférence Entends-tu la cohue des ondes au beau milieu des airs? Une femme qui aime les hommes est avant tout une femme!

Regardez-nous et rigolez car c’est ensemble qu’on va s’envoler!

tryo mamagubida gratuit

Ta voix s’accroche au satellite retombera-t-elle sur la Terre? Lève la tête, regarde ces feuilles Tu verras peut-être un écureuil Qui te regarde de tout son orgueuil Sa maison est là, tu es sur le seuil Et laissons ces fous s’exterminés et buvons un coup à leur vanité! Pas de volant, les virages se négocient bien.

Chez Yakamonéyé, nan-nan, il y a pas de monnaie, il y a pas de barbelés, nan-nan, pour t’empêcher d’entrer, il y a pas mal de mouflets chez Yakamonéyé, un peu de sinse beaucoup de liberté. Babylone haut de page. C’est du roots man qu’il nous faut C’est du roots women un retour aux racines C’est du roots man qu’il nous faut C’est du roots qui dit roots women Un retour au tempo Le progrès intégré à ton gré A ton gré? L’hymne de nos campagnes haut de page.

Tryo – Mamagubida [Full Album HQ]

Un homme qui aime les femmes haut de page. Fusillés opprimés Tous les peuples l’ont été Par ces beaux personnages Et leurs belles idées Tes pleurs tes envies y ont-ils pensé? Gratukt qu’est ce qu’on va manger, pour le moment, qu’est ce qu’on va planter? Regardez-les amasser les billets grâce aux drogues qu’on n’veut pas l’égaliser!!!

Regardez-les se faire emprisonner au lieu de nous gouverner!

Refrain Assieds-toi près d’une rivière Ecoute le coulis de l’eau sur la terre Dis-toi qu’au bout, hé il y a la mer Et que mamagunida ça n’a rien d’héphémère tu comprendras alors que tu n’es rien Comme celui avant toi, comme celui qui vient Que le liquide qui coule dans tes mains Te servira à vivre jusqu’à demain matin.

Refrain Peut-être que je parle pour ne rien dire Que quand tu m’écoutes tu as envie de rire Et si le béton est ton avenir Hratuit toi que c’est la forêt qui fait que tu respires j’aimerais pour tous les animaux Que tu captes le message de mes mots Car un lopin de terre, une tige de roseau Servira la croissance de tes marmots!

  TÉLÉCHARGER REKORDBOX 3.3.0 GRATUITEMENT

tryo mamagubida gratuit

Combien sont-ils nos abonnés? Refrain J’ai le Bip Bop accroché à la ceinture Je le dégaine au coin de la rue dans ma voiture Impossible de fuir plus de prétextes pour échapper Aux durs aléas de la vie d’un financier Etre ici en une seconde être là-bas Avec le boss le patron en direct avec toi Je t’appellerai CNN en direct des Balkans Pour commenter la bombe qui descend lentement Pour s’écraser sur les fils électriques Plonger des millions de gens dans le silence électronique L’économie plonge les finances paniquent Le téléphone est devenu bien plus que pratique Refrain Car défiant les lois de l’espace et du temps Branché sur internet internationnalement Désir d’être partout de contrôler à la fois Ce qui te dépasse et ce que tu peux toucher du bout des Vision virtuelle venant des vents les plus lointains, je suis vivant et en tfyo, je vois la vie comme elle vient.

Il y gratujt pas de quoi s’inquièter, nan-nan, chez Yakamonéyé!

mamagubira Les soldats de plomb haut de page. Mais qu’est ce qu’on va manger, maman, qu’est ce qu’on va planter? Je n’ai pas vu de violence Tu as eu de la chance! Envolé d’un courant d’air Ecrasé la gueule par terre On est toujours à bout de souffle à bout de nerfs!

Ici, tout est bien, mieux qu’au cinoche, l’air qu’on respire est sain, personne ne roule en Porsche. Je ne vis plus pour un système Qui va contre la nature humaine Qui nous fait croire que nos gènes Ont opté pour le travail à la chaîne Un monde où on nous enchaîne Aux valeurs de la haine Fais lui croire, fais lui croire que tu l’aimes Pour plus tard à la Toussaint lui porter des chrysantèmes Pourrions nous avoir du temps pour croire en dieu Pourrions nous rester enfant avant de devenir vieux Pourrions nous avoir un peu de vent dans nos cheveux Ca paraît pas important mais c’est très bon pour eux.

Dans sa main, un morceau de brioche, à côté de lui, un chien qui renifle ses poches.

Author: admin